04-03-2008Moins de deux semaines...le rêve à portée de main
12 jours! absolument fabuleux....
ça y est les "Grandes Vacances" ont commencé pour tous les deux. adieu veaux, vaches, cochons... bonjour le Monde.
Quelle douce sensation de se sentir sans timing... d'être à deux en permanence.
ben faut dire qu'on a démarré sur les chapeaux de roues. au programme: cartons le matin et tandem + divers l'après midi. j'avais oublié combien il était long de faire des cartons! ça chatouille l'intérieur au fil du scotch qui se déroule. on se demande quand on réouvrira tout ça!
A côté on finalise, maman s'occupe des visas indiens à Paris, on fait les dernieres courses (bâche, pompe!) et on pédale! on s'y remet et ça fait du bien , les réflex reviennent.
ti détour par le camping chez Cathy pour un peu de mécanique vélo; calage avec Steph pour le repas du jour de départ "ah...la côte de boeuf..."
pour ma part j'oscille entre des moments de grand sommeil (décompréssion?) et des moments d'hyper activité. Jean luc canalise tout ça comme un chef!
dans 12 jours nous serons sur la route! c'est formidable comme sentiment.
nous avons hâte, grande hâte, d'avoir fini les cartons, le rangement...
Mardi prochain, après l'état des lieux, ce sera déjà une grosse bouffée d'air et de plein d'autres choses! nous attendons cette prochaine étape avec impatience...
l'état d'esprit général c'est ça: de l'impatience, de l'assurance, de la sérénité vis à vis de tout ce qui nous attend au détour des chemins...du Bonheur...