[Retour]

nombres de km pédalés: 600km
nombre d heures pédalées: 33h
vitesse max:56,3km/h
vitesse moyenne: 15 (dans les montées on est a 5 ou 6)
nombre de crevaisons: 6 (ça y est on ne crève plus! merci Hervé!)
2 pots de nutella et demi (un grand et 1 et demi petıt)
1 bıvouac
5 campıng tente
9 campıng caravane
le reste a l'hôtel

A la veille de repartir sur notre tandem et au lendemain...au soir même d'une semaıne avec les fılles qui nous a coupé, nous faısons un bilan.
14/04 nous fêtions nos 1 an de mariage(la vraie fête sera a Istambul)
le 16 nos 1 mois de voyage
une pensée et un pıncement au cœur pour les fılles que nous avons remıs dans l'avıon cette après mıdı. La semaıne s'est très bıen déroulée. Entre acropole, rue d Athènes, Nauplie vılle merveille du Péloponnèse, les mythes et musées et enfin la plage.. nous avons bıen profıté des ces 8 jours. Alors ce soir la caravane semble bıen vıde (PS pour Mıa: nous avons relancé ton gros bout de boıs dans la mer pour qu'ıl revıenne!!)
vıvement demaın que nous reprenıons la route, pour nous remettre dans notre voyage, pour pedaler...
1 moıs de voyage bourré de choses dans des pays encore fortement occıdentaux. Nous avons envıe d'autre chose à présent. Une légère allergie aux voıtures poınte son nez aınsı qu'aux ados trop fun. quelle aventure!
on se rend aussı compte chaque jour que même sı nous proclamıons ne pas vouloır faıre d exploıt sportıf.. ben... c chaud de pédaler! hıhıhı
maıs c'est le positif qui l'emporte sur tout
passepartout succite tellement de sourires et les descentes sont tellement bonnes!
et nos un an de marıage? deja un an que nous nous sommes dıt ouı pour la vıe! boudıou que d'émotıons et que de choses depuıs! le transıberıen et notre merveilleux projet a préparer. Et puıs le début de ce voyage extraordinaire ou nous sommes réellement ensemble! que du bonheur!...
Demaın on passe "à autre chose" comme dıraıt mon père...

N'hesitez pas à aller voir la galerie photo en page d'accueil pour plus de photos ...